Grande UNESENEGAL

Mercato – Koulibaly au PSG pour remplacer Kimpembe ou Ramos

 

 

A un peu plus d’un an de la fin de son contrat avec le Napoli, Kalidou Koulibaly pourrait être l’un des gros dossiers du mercato estival, avec le PSG qui semble déjà avoir pris les devants pour le recruter.

 

 

La charnière centrale du Paris Saint-Germain pourrait changer la saison prochaine. Si Marquinhos semble intouchable, ce n’est pas le cas de Presnel Kimpembe et encore moins de Sergio Ramos. Arrivé pour 0€ l’été dernier, l’ancien du Real Madrid a grandement déçu et pourrait déjà quitter le PSG, direction la MLS. Mais qui pourrait le remplacer ? Comme souvent avec Leonardo la solution pourrait venir de Serie A, puisque la presse italienne parle de Stefan de Vrij de l’Inter, mais surtout de Kalidou Koulibaly ! Ce dernier semble pouvoir quitter le Napoli à la fin de la saison, alors que le PSG a souvent tenté de le recruter par le passé.

 

 

Koulibaly va partir… ou prolonger !

 

 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’avenir de Kalidou Koulibaly serait l’un des gros sujets du moment, du côté du Napoli. Le journaliste Alfredo Pedulla explique qu’un départ est probable, mais seulement face à une offre très importante, alors que le site spécialisé Transfermarkt évalue le joueur à près de 45M€. Si jamais une offre satisfaisante ne venait pas à arriver lors du mercato estival, alors Koulibaly pourrait carrément prolonger son contrat avec le Napoli.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close