A LA UNESENEGAL

Mercato – Liverpool : Sadio Mané en route vers le Barcelone?

 

 

Après le dossier Kalidou Koulibaly évoqué ces dernières semaines, le FC Barcelone aurait le nom de Sadio Mané dans ses petits papiers. Le club blaugrana ne serait pas insensible au profil de la star sénégalaise.

 

 

 

À la recherche de nouvelles stars pour la saison prochaine, le FC Barcelone regarderait à Liverpool. Et voilà que Sadio Mané serait dans les petits papiers du club blaugrana. En pleine reconstruction depuis le départ de Messi, le club de Xavi s’agite pour le marché estival. Et il semblerait que les Catalans pensent piocher chez les Reds avec des situations contractuelles compliquées.

 

 

 

À en croire les informations de Toni Juan Marti, relayées par le 10 Sport, Sadio Mané plairait aussi aux Blaugrana. En effet, pour Reshad Rahman, le journaliste espagnol a confié que le Sénégalais intéresserait énormément le Barça notamment étant donné sa situation contractuelle, lui qui est lié aux Reds jusqu’en 2023. Les Reds sont avertis pour les négociations avec Mané en vue d’une éventuelle prolongation.

 

 

 

Sadio Mané sur le quadruplé : « Si vous vous concentrez trop dessus, cela vous rend parfois nerveux »

 

 

 

Liverpool est en lice pour un quadruplé sans précédent, mais compte désormais plus que jamais sur une chute de Manchester City lors des prochaines journées. Sadio Mané et ses coéquipiers ont laissé des points précieux, hier samedi, à domicile contre Tottenham, alors que les Citizen se sont largement imposés face à Newcastle United.

 

 

 

« Si vous vous concentrez trop dessus, cela vous rend parfois nerveux, alors en tant que joueurs, nous sommes détendus à ce sujet parce que nous savons à quel point l’équipe est bonne », a confié Sadio Mané à propos des quadruples espoirs de Liverpool. Et d’ajouter : « Ce n’est pas quelque chose dont nous devons parler, mais nous savons que c’est notre objectif maintenant et nous devons nous assurer que nous faisons tout notre possible pour le faire ».

 

 

 

Sadio Mané n’a pas manqué d’évoquer la concurrence entre Liverpool et City. «  Chaque jour, nous donnons le meilleur de nous-mêmes à l’entraînement et nous devons nous assurer de le faire dans les matchs. Je pense que la rivalité entre Liverpool et City rend la Premier League si spéciale. Nous pouvons voir à quel point nous avons été proches les uns des autres au fil des ans et c’est incroyable », a indiqué le champion d’Afrique.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close