A LA UNESENEGAL

Mercato OM : ça bataille pour recruter Boubacar Kamara !

 

 

Libre en juin, Boubacar Kamara semble avoir l’embarras du choix. Mais ou va signer le minot olympien ? Envoyé en Premier League, en Serie A ou en Liga, ce dernier aurait plusieurs offres en main…

 

 

 

Boubacar Kamara sera libre de tout contrat au mois de juin prochain et il a déjà de nombreux prétendants pour la suite de sa carrière. Que ce soit en Liga, Premier League où Serie A, il a l’embarras du choix. S’il a été un temps envoyé à la Juventus Turin, le journaliste Ekrem Konur indiquait que les négociations s’étaient accélérées avec Aston Villa où un contrat de 5 ans était évoqué. Toutefois, il semblerait que ce soit l’Atlético Madrid serait revenu à la charge. A en croire les informations du journaliste Rudy Galetti, l’Atlético Madrid aimerait conclure le dossier après la certitude d’une qualification en Ligue des Champions afin d’avoir un atout supplémentaire dans les négociations.

 

 

 

 

Kamara est au centre des rumeurs. Alors que la chaine italienne 7 Gold affirmait que la Juventus était dans le coup pour recruter le milieu de terrain, le journaliste Ekrem Konur explique que les discussions se seraient intensifiées ces derniers jours avec Aston Villa dans l’optique d’un contrat de 5 ans. Le nom du Milan est aussi évoqué mais le favori annoncé en janvier dernier, l’Atlético de Madrid n’aurait pas dit son dernier mot. En effet selon le journaliste Rudy Galetti, le club de Simeone aimerait boucler ce dossier une fois qu’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions sera acté…

 

 

 

L’Atlético veut accélérer dans le dossier Kamara ?

 

 

 

« Atlético / Kamara , après les premiers contacts entre les parties déjà en janvier dernier, le club espagnol pourrait désormais accélérer les pourparlers. La certitude de la qualification pour la prochaine Ligue des Champions peut aider dans la négociation avec le joueur de l’OM, agent libre en fin de saison. » Rudy Galetti – source : Twitter (12/05/2022). La Juventus Turin resterait attentif sur ce dossier, selon chaine italienne 7 Gold, tout comme Aston Villa qui proposerait même un bail de 5 ans, si l’on en croit Ekrem Konur.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close