A LA UNESENEGAL

Mercato – OM : La succession de Boubacar Kamara débloquée par… Mourinho ?

Alors que Boubacar Kamara serait sur le point de quitter l’OM librement et gratuitement le 1er juillet, Pablo Longoria aurait identifié le profil de Jordan Veretout pour renforcer le milieu de terrain de Jorge Sampaoli. Et grâce à José Mourinho, le président de l’OM pourrait avoir le champ libre sur ce dossier. 

En fin de contrat le 30 juin avec l’OMBoubacar Kamara se dirige tout droit vers un départ libre et gratuit. Conscient de la situation, Pablo Longoria serait en quête d’un nouveau milieu de terrain pour la saison prochaine. A en croire Calciomercato.com, le président de l’OM aurait identifié le profil de Jordan Veretout pour étoffer l’entrejeu de Jorge Sampaoli. Et heureusement pour le club phocéen, José Mourinho pourrait provoquer le départ de l’international français à l’AS Rome.

Jordan Veretout poussé vers la sortie par José Mourinho ?

 

 

Toujours selon Calciomercato.comJordan Veretout pourrait quitter l’AS Roma lors du prochain mercato estival à cause de José Mourinho. Comme l’a indiqué le média transalpin, le milieu de terrain français ne serait pas en bons termes avec le Special One. Ainsi, si José Mourinho venait à rester chez les Giallorossi à la fin de cette saison, Jordan Veretout  devrait prendre la porte. Reste à savoir si l’OM saura profiter d’un tel scénario.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close