A LA UNESENEGAL

Mercato OM : Le Barça attentif à Kamara ? On en sait plus !

 

 

Boubacar Kamara arrive au terme de son contrat au mois de juin prochain et si l’intérêt du FC Barcelone était évoqué, ça ne sera finalement pas là bas qu’il ira.

 

À l’affût de la moindre opportunité sur le marché des transferts, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de se positionner sur Boubacar Kamara, et ce malgré sa situation contractuelle avec l’OM.

 

Formé à l’OM, Boubacar Kamara a eu l’occasion de s’illustrer avec l’écurie phocéenne, de quoi susciter l’intérêt des prétendants. Une belle histoire qui devrait prendre fin très prochainement, puisque le milieu de l’OM est actuellement dans sa dernière année de contrat et semble désormais très loin de prolonger. Malgré le forcing de Pablo Longoria, Boubacar Kamara s’apprête donc à quitter Marseille, et plusieurs pistes prestigieuses sont évoquées puisque l’Atlético de Madrid, Manchester United ou encore le Borussia Dortmund s’intéresseraient à lui. En revanche, le FC Barcelone aurait décidé de passer son tour.

 

 

Le Barça pas intéressé par Kamara

 

Avec ses problèmes financiers, le FC Barcelone surveille les joueurs approchant de la fin de leur contrat, à l’instar de Franck Kessié (AC Milan), César Azpilicueta ou encore Andreas Christensen (Chelsea), annoncés avec insistance en Catalogne. Cependant, Joan Laporta n’aurait pas l’intention d’en faire de même avec Boubacar Kamara. D’après les informations divulguées sur Managing Barça par Toni Juanmartí, journaliste à Sport, le FC Barcelone n’est pas intéressé par Boubacar Kamara actuellement. Franck Kessié devrait ainsi être l’unique recrue des Blaugrana dans l’entrejeu, à moins qu’un départ inattendu survienne à ce poste.

 

…Jorge Sampaoli couvre d’éloges Boubacar Kamara

 

 

Annoncé titulaire, Duje Caleta-Car (25 ans), fiévreux, a finalement été remplacé par Boubacar Kamara (22 ans) dans le onze de départ de l’Olympique de Marseille, dimanche soir face au Montpellier Hérault Sport Club (2-0, analyse et notes). Le milieu de terrain défensif a donc évolué aux côtés de William Saliba, en défense centrale, et a rendu une copie très solide lors de ce match clôturant la 31ème journée de Ligue 1. Une bonne prestation qui ne surprend pas outre mesure Jorge Sampaoli, l’entraîneur des Ciel-et-Blanc.

 

 

« Jouer en défense ? Bouba (Kamara) peut le faire. Au dernier moment, Caleta-Car ne se sentait pas bien, il n’a pas pu jouer. Bouba connaît le poste, pour moi c’est un grand central, comme il le fait très bien aussi au milieu. C’est un grand joueur qui a beaucoup progressé à chaque poste où il évolue. Il nous donne de la force. C’est un très bon défenseur mais aussi un grand joueur. Il ressort très bien le ballon, il nous apporte beaucoup« , a indiqué le technicien argentin en conférence de presse.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close