A LA UNESENEGAL

Mercato OM: Sampaoli veut retenir Dieng !

 

Jorge Sampaoli a été interrogé sur le manque de temps de jeu de Bamba Dieng. Le coach argentin a expliqué que la concurrence était forte mais qu’il comptait sur l’international sénégalais. Et qu’il l’avait retenu en janvier, tout comme il espérait qu’il ne parte pas cet été…

 

Pourquoi Bamba Dieng n’a pas trop été utilisé ces derniers temps ?

 

Jorge Sampaoli : « Il y a beaucoup de concurrence à son poste, que ce soit en ailier ou en pointe. Il y a Arek, Bakambu, Payet… Mais on a beaucoup de confiance en lui, c’est pourquoi on a demandé au club ce qu’il ne soit pas vendu au mercato d’hiver en janvier. C’est un joueur à fort potentiel, il sera sûrement très convoité et recherché aux prochains mercatos. On espère qu’il va pouvoir nous aider pour les deux derniers mois de la saison. »

 

 

On sait que Dieng sera très suivi lors des prochains mercato

 

 

« C’est un bon joueur, qui peut jouer ailier, avant-centre. Il y a beaucoup de concurrence, mais on a confiance en lui. On a demandé à ce qu’il ne soit pas transféré en janvier. Il sera très convoité pendant les prochains mercatos. On espère qu’il puisse continuer à bien jouer et être important pour nous ».  Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (31/03/2022)

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close