SENEGAL

Mercato – PSG : Leonardo à fond sur un joueur du Real Madrid ?

Alors que le Real Madrid serait prêt à se séparer de Ferland Mendy cet été, le PSG ferait partie des prétendants à l’international français.

 

Engagé avec le Real Madrid jusqu’en juin 2025, Ferland Mendy pourrait quitter la Casa Blanca dès le prochain mercato estival. Depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti, l’international français n’apparaît plus comme un élément incontournable chez les Merengue, au point que Florentino Pérez songerait à s’en séparer cet été. À en croire OK Diario, le Real Madrid devrait en effet être à l’écoute des offres pour le latéral gauche de 26 ans, acheté 50M€ en 2019, et cela pourrait faire les affaires du PSG.

 

Le PSG à l’affût sur Ferland Mendy ?

 

Toujours selon OK Diario, le PSG resterait attentif à la situation de Ferland Mendy au Real Madrid. Leonardo aurait déjà songé à se positionner sur l’ancien joueur de l’OL lors du dernier mercato estival, mais la blessure au tibia ayant éloigné Mendy des terrains pendant cinq mois aurait incité le PSG à se retirer du dossier à cette époque.

 

Cette fois-ci, le club de la capitale a le champ libre puisque le Real Madrid serait disposé à écouter la proposition du PSG pour son joueur. Ce dernier envisagerait de son côté de demander un nouveau contrat au Real Madrid avec une revalorisation salariale, mais Florentino Pérez a visiblement d’autres plans le concernant.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close