A LA UNESENEGAL

Mercato – PSG : Mané, Salah… Klopp prépare un sale coup à Leonardo !

Très performant sous les couleurs de l’Ajax, Antony aurait tapé dans l’oeil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter à Liverpool pour l’international brésilien. Selon la presse britannique, Jürgen Klopp voudrait s’offrir les services d’Antony pour préparer la succession de Sadio Mané et de Mohamed Salah.

 

 

Arrivé de Sao Paulo à l’été 2020, Antony fait aujourd’hui le plus grand bonheur de l’Ajax. Alors qu’il enchaine les prestations de haute volée chez les Lanciers, l’international brésilien aurait alerté Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG serait séduit par Antony et verrait d’un très bon oeil l’idée de l’offrir à Mauricio Pochettino à l’été 2022. Toutefois, Leonardo aurait un adversaire de taille sur ce dossier : Liverpool.

 

 

Klopp veut miser sur Antony pour préparer la succession de Mané et Salah

 

Selon les informations d’Anfield Watch, divulguées par Graeme Bailey, Liverpool en pincerait grandement pour Antony. A en croire le journaliste britannique, les Reds de Jürgen Klopp suivraient de près l’international brésilien depuis 2020, soit avant son transfert à l’Ajax. Et alors qu’Antony réalise des prouesses chez les Lanciers, la direction de Liverpool serait toujours sur ses traces. Conscient que Sadio Mané et Mohamed Salah pourraient ne plus faire long feu chez les Reds, Jürgen Klopp souhaiterait recruter Antony dès maintenant, et ce, avant que la cote du Brésilien n’explose et (bien) avant de dire adieux à ses deux stars. Le PSG est prévenu.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close