SENEGAL

Mercato – PSG : Mbappé, Haaland… Le Real Madrid a pris une grande décision !

Alors qu’il a un accord de principe avec Kylian Mbappé, le Real Madrid n’aurait pas pour autant renoncé à l’idée de recruter Erling Haaland. Toutefois, le club merengue préférerait s’offrir les services du Norvégien en 2023. Dans cette optique, Florentino Pérez aurait mis le dossier Haaland en stand-by. 

 

Kylian Mbappé a un accord de principe avec Florentino Pérez pour rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement le 1er juillet. Conscient de la situation de son numéro 7, le PSG a prévu de recruter Erling Haaland en priorité pour pallier son potentiel départ. Toutefois, le Real Madrid serait également sur les traces du buteur norvégien. Mais heureusement pour le PSG, le club merengue aurait suspendu le dossier Haaland pour le moment car il privilégierait le recrutement de Kylian Mbappé.

Le Real Madrid suspens le dossier Haaland à cause de Mbappé

 

 

Selon les informations de Marca, la priorité du Real Madrid serait, et aurait toujours été, la signature de Kylian Mbappé. Toutefois, la Maison-Blanche n’aurait pas tiré un trait sur Erling Haaland pour autant. A en croire le média ibérique, le Real Madrid s’intéresserait toujours au buteur du Borussia Dortmund, mais il préférerait le recruter en 2023. Ainsi, Florentino Pérez, le président merengue, aurait mis le dossier Haaland en stand-by pour le moment. Reste à savoir si le PSG saura profiter de la situation.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close