SENEGAL

Mercato – PSG : Mbappé, Haaland… Leonardo a tout prévu pour cet été !

Toujours en plein travail pour prolonger Kylian Mbappé, Leonardo aurait déjà prévu son plan de secours si jamais il échouait avec le champion du monde. La solution de secours s’appelle Erling Haaland.

 

Encore décisif contre le Real Madrid (1-0), Kylian Mbappé prouve de jour en jour qu’il est indispensable au PSG. Même si l’attaquant français est resté muet contre Nantes, sa forme actuelle prouve que Paris aura du mal à trouver un joueur de son acabit. Comme le10sport.com vous l’a révélé, Kylian Mbappé a pris un engagement moral auprès des dirigeants du Real Madrid. Et en cas de départ, Leonardo aurait tout prévu.

 

Si Mbappé part, Leonardo jettera son dévolu sur Haaland

 

D’après les informations divulguées par Sport, le PSG voudrait d’abord tout faire pour conserver Kylian Mbappé. En revanche, si ce n’est pas possible, Leonardo fera tout pour attirer Erling Haaland, priorité numéro une de Paris comme nous vous l’expliquions l’été dernier. Compte tenu de la concurrence, le PSG serait prêt à améliorer sa proposition de manière à être en pole position pour accueillir le phénomène norvégien. A condition que Kylian Mbappé plie bagages.

 

Accord de principe entre le Real Madrid et Erling Haaland ?

 

Erling Haaland a-t-il déjà donné son accord au Real Madrid ? La presse espagnole s’enflamme.

Erling Haaland plutôt que Kylian Mbappé au Real Madrid l’été prochain ? Selon Sport, le club espagnol aurait convaincu l’attaquant norvégien de signer la saison prochaine.

 

Un accord de principe aurait été conclu avec les gens du joueur. Tout s’est noué lors d’un rendez-vous à Monaco ces derniers jours.

 

Le Barça n’a cependant pas abandonné l’espoir de signer Erling Haaland. Car ce pré-accord ne signifie pas transfert définitif. De son côté, le Real Madrid espère faire baisser le montant de sa clause libératoire à 60 millions d’euros en proposant dans le deal Luka Jovic.

 

 

Mbappé et Haaland… la nouvelle génération n’est pas à la hauteur d’après Lewandowski

 

En interview pour France Football, Robert Lewandowski a expliqué que d’après lui la nouvelle génération, Kylian Mbappé et Erling Haaland n’était pas au niveau de la précédente (Ronaldo et Messi).

« Je n’arrive pas à imaginer une seconde que Haaland et Mbappé dominent le football international comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo l’ont fait pendant les derniers 12 ans. Ils ont marqué l’histoire en remportant tous les trophées possibles. Je crois que sur les prochains 10 ans nous aurons plusieurs joueurs à lutter pour le trophée de meilleur du monde », a assuré Lewandowski pour France Football.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close