SENEGAL

Mercato – PSG : Neymar a déjà choisi son prochain club !

Très attiré la perspective de venir jouer en MLS après son expérience avec le PSG, Neymar avait fait passer le message. Et l’entraîneur de l’Inter Miami confirme la tendance pour l’attaquant brésilien…

 

 

« Je veux vraiment jouer aux États-Unis, au moins une saison. Et au Brésil, je ne sais pas, parfois je veux, parfois je ne sais pas. Pourquoi les Etats-Unis ? D’abord parce que le championnat là-bas est court, donc tu as trois ou quatre mois de vacances », indiquait récemment Neymar qui, en dépit de son contrat qui court jusqu’en juin 2025 avec le PSG, n’exclut pas de venir tenter une expérience en MLS avant la fin de sa carrière. La franchise de David Beckham, l’Inter Miami, serait d’ailleurs une option plausible pour Neymar, surtout si l’on en croit les propos de son entraîneur Phil Neville dans des propos rapportés par ESPN.

 

« Les meilleurs joueurs veulent venir »

 

 

« La déclaration de Neymar ? Les meilleurs joueurs du monde veulent venir dans ce club. Ce club est attractif grâce à sa localisation, ses propriétaires. Les meilleurs joueurs du monde veulent jouer pour cette franchise », a indiqué Neville, confirmant donc la volonté de l’attaquant du PSG ainsi que d’autres stars évoluant en Europe de venir à l’Inter Miami. Affaire à suivre…

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close