A LA UNESENEGAL

Mercato – PSG : Salah serait chaud bouillant pour venir

 

Alors que les dirigeants parisiens travaillent toujours d’arrache-pied pour obtenir une prolongation de Kylian Mbappé, un autre dossier est scruté de près par les champions de France. Le club parisien n’est pas insensible aux nombreuses qualités de Mohamed Salah, qui brille sous les couleurs de Liverpool depuis 2017.

 

 

 

Les Reds aimeraient prolonger l’international égyptien mais le dossier est bloqué depuis plus d’un an en raison d’un désaccord salarial. D’après les informations du Telegraph, Salah n’exclurait pas un départ lors du prochain mercato estival et le PSG ferait partie de ses priorités en cas de transfert.  Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ailier Mohamed Salah (29 ans, 32 matchs et 22 buts en Premier League cette saison) ne parvient pas à s’entendre avec les dirigeants de Liverpool concernant une prolongation. Et sans un accord dans les prochaines semaines, le média The Telegraph assure ce lundi que l’international égyptien pourrait envisager un départ à l’occasion du prochain mercato d’été.

 

 

 

Malgré son attachement aux Reds, l’ancien joueur de l’AS Roma aurait la tentation de se lancer un défi afin de découvrir un nouveau pays, comme l’Espagne ou la France avec le Paris Saint-Germain ! Sur le papier, Salah peut bien évidemment intéresser le récent vainqueur de la Ligue 1 dans l’hypothèse d’un départ de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin. Cependant, cette rumeur peut aussi servir les intérêts du natif de Nagrig afin de mettre la pression sur Liverpool, qui reste sa priorité.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close