SENEGAL

Mercato – PSG : Un terrible scénario se précise pour Mohamed Salah !

Si Kylian Mbappé vient à quitter le PSG cet été, Leonardo songerait à Mohamed Salah pour le remplacer. Cependant, l’Égyptien aurait une préférence claire pour son avenir pour le moment.

 

 

Cet été, le PSG pourrait bien perdre Kylian Mbappé. L’international tricolore qui est en fin de contrat en juin prochain et, s’est bien rapproché du Real Madrid ces derniers mois puisqu’il dispose d’un accord de principe avec la formation madrilène. De ce fait, Leonardo serait à la recherche d’un successeur à Kylian Mbappé. Et le directeur sportif parisien aurait placé le nom de Mohamed Salah sur sa liste. L’Égyptien n’a toujours pas prolongé son contrat avec Liverpool, alors qu’il expire en juin 2023. Le PSG pourrait donc s’attacher les services de l’ailier de 29 ans à un bon prix. Néanmoins, Liverpool resterait assez confiant pour l’avenir de sa star.

 

 

Liverpool est confiant pour Salah, l’Égyptien a une préférence pour son avenir

 

 

En effet, une source proche du club de Premier League aurait confié à Football Insider que les dirigeants des Reds pensent que Mohamed Salah va finir abandonner les prétentions salariales qu’il réclame pour prolonger et qu’il paraphera un nouveau contrat avec Liverpool. Cette optimisme de la part du deuxième du championnat anglais viendrait du fait qu’il n’y aurait pas assez d’options viables pour l’international égyptien, que ce soit en Angleterre ou à l’étranger.

 

 

Parmi les prétendants, le PSG et Manchester City seraient les mieux placés pour s’attacher les services du joueur de 29 ans cet été puisqu’ils seraient les plus à même de remplir les exigences de l’ailier droit. Cependant, la préférence de Mohamed Salah serait de continuer avec Liverpool même si le joueur et son agent ont repoussé la dernière offre du club de Premier League. Affaire à suivre.

 

 

 

Mido voit Salah partir

 

 

En fin de contrat en juin 2023, l’ailier de Liverpool Mohamed Salah (29 ans, 36 matchs et 28 buts toutes compétitions cette saison) n’a toujours pas trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger. Pour l’ancien buteur égyptien, Mido, son compatriote va changer d’air cet été.

 

« Je pense que Mohamed Salah va très probablement quitter Liverpool. C’est un grand joueur et beaucoup de clubs veulent ses services. Il peut jouer au plus haut niveau pendant au moins cinq années supplémentaires », a lâché le consultant pour KingFut. Le FC Barcelone et la Juventus Turin font partie des équipes intéressées par le Pharaon.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close