SENEGAL

Mercato – Real Madrid : Florentino Pérez prépare un nouveau coup à la Alaba !

Après avoir chipé David Alaba l’été dernier, le Real Madrid s’intéresserait à une nouvelle star du Bayern Munich avec Serge Gnabry, dont le contrat se termine en juin 2023.

 

C’est ce qu’on appelle une recrue de premier choix à moindre cout ! Considéré comme l’un des plus grands talents de sa génération, David Alaba a rejoint le Real Madrid lors du dernier mercato estival à la fin de son contrat avec le Bayern Munich. Aux côtés d’Eder Militao, il est devenu l’un des piliers de l’équipe de Carlo Ancelotti et une idole des supporters, qui rêvent déjà d’une autre arrivée à 0€ ! La presse espagnole assure en effet que Florentino Pérez souhaiterait attirer une autre star du Bayern Munich avec Serge Gnabry, dont le contrat se termine dans un an et demi.

 

Le Real Madrid prêt à bouger en coulisses pour Gnabry

 

L’international allemand semble également suivi par plusieurs clubs de Premier League, mais au Real Madrid on aurait un plan imparable. D’après les informations de AS, Florentino Pérez souhaiterait répéter ce qu’il a pu faire avec David Alaba la saison dernière et donc trouver un accord avec Serge Gnabry avant le terme de son contrat. Celui-ci arriverait donc au mercato estival 2023 sans que le Real Madrid ne débourse le moindre sou…

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close