A LA UNESENEGAL

Mercato : Un club anglais s’intéresse encore à Bamba Dieng

 

Selon les informations du site Foot Mercato, le jeune attaquant de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng continue de plaire à en Premier League. Le symbole d’un départ à venir ?

 

 

Considéré comme un grand talent sur la Canebière, l’attaquant Bamba Dieng peine tout de même à exploser avec l’Olympique de Marseille. Particulièrement attendu au tournant à son retour de la Coupe d’Afrique des Nations, gagnée avec le Sénégal, le joueur de 22 ans n’a pas réussi à enchaîner et semble quelque peu stagner pour le moment. L’ancien des Diambars joue relativement peu mais garde la confiance de son entraîneur Jorge Sampaoli. Et visiblement, son temps de jeu relativement faible n’affecte pas non plus sa cote en Europe. Aux yeux des clubs de Premier League notamment.

 

 

Newcastle ne lâche pas Dieng

 

 

Alors que l’OM ne paraît pas fermé à l’idée de céder son attaquant en cas de belle offre, nos confrères du site Foot Mercato expliquent que Newcastle, déjà sur le coup en janvier dernier, n’a pas abandonné la piste menant à Dieng. Les Magpies réfléchissent à attirer un joueur au potentiel évident, avec l’espoir de tirer le maximum des qualités du Lion de la Téranga. Rien n’indique que les Toons vont passer à l’action au cours des prochains mois. D’ailleurs, le nouveau riche du football anglais ne serait pas le seul sur le dossier, puisque d’autres formations – non identifiées – de Premier League se renseigneraient aussi sur Dieng. Affaire à suivre.

 

 

 

Bamba Dieng est évalué à 8 millions d’euros sur le marché des transferts. Cet hiver en fin de mercato, l’OM avait proposé Dieng à Fenerbahçe.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close