SENEGAL

Mohamed Salah “Est Une Option De Plan B” Pour Le FC Barcelone S’il Ne Parvient Pas À Décrocher Erling Haaland

Mohamed Salah “est une option de plan B” pour le FC Barcelone s’il ne parvient pas à décrocher Erling Haaland cet été. Le club du Nou Camp est “confiant de pouvoir signer la star de Liverpool pour 60 millions de livres” alors que les négociations sur le nouveau contrat d’Anfield piétinent.

 

 

 

Mohamed Salah est devenu une option pour le FC Barcelone cet été. Le club de Nou Camp est convaincu qu’il pourrait acheter la star de Liverpool pour seulement 60 millions de livres sterling. Le contrat de l’Egyptien à Anfield expire à l’été 2023 et Liverpool pourrait donc être contraint de vendre plus tôt qu’il ne le souhaiterait pour récupérer la valeur maximale de l’attaquant. Salah, 29 ans, connaît une nouvelle saison exceptionnelle avec 28 buts et 10 passes décisives alors que les hommes de Jurgen Klopp visent un quadruplé historique.

 

 

 

 

 

Mais l’avenir à long terme de Salah reste incertain et le journal espagnol Diario AS rapporte que le FC Barcelone considérerait Salah comme une option de secours s’il ne parvient pas à signer Erling Haaland cet été. Le club du Nou Camp est à la recherche d’un attaquant de haut niveau alors qu’il cherche à revenir dans la course aux trophées en Espagne et en Europe après sa crise financière.

 

 

 

 

 

 

La star du Borussia Dortmund et de la Norvège, Haaland, 21 ans, reste la cible numéro 1, mais AS rapporte que le FC Barcelone est de plus en plus convaincu que le “plan B” Salah pourrait être acheté pour pas plus de 60 millions de livres. L’entraîneur Xavi et la hiérarchie du club considèrent Salah comme “l’alternative prioritaire” qui serait nettement moins chère que Haaland.

 

 

 

 

 

Le rapport indique que l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, serait un troisième choix pour le FC Barcelone, tandis que Romelu Lukaku, de Chelsea, serait également dans le collimateur. Le FC Barcelone pense que Salah s’adapterait parfaitement à son équipe grâce à sa polyvalence en jouant sur toute la ligne d’attaque et qu’il leur garantirait au moins 30 buts par saison. AS rapporte que le FC Barcelone a déjà reçu des échos positifs du camp de Salah lorsqu’il a exprimé son intérêt.

 

 

 

 

 

 

 

Salah est à Anfield depuis cinq ans et n’a jamais caché son désir de jouer pour l’une des grandes équipes espagnoles. Les discussions sur un nouveau contact à Liverpool ont traîné en longueur, Salah étant soupçonné de vouloir un salaire de 400 000 £ par semaine, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du club.

 

 

 

 

 

 

L’agent de Salah, Ramy Abbas Issa, a posté un tweet cryptique de sept émojis pleurant de rire après que le manager de Liverpool, Klopp, ait suggéré que les discussions sur son nouveau contrat n’avaient pas eu lieu depuis décembre. Lorsque l’Allemand a été interrogé sur les contrats jeudi, il a répondu : “Je comprends ces questions mais le club est en pourparlers avec tous les agents et toutes les personnes. D’ici là, cela n’a aucun sens. Pour ce qui est de Mo, il n’y a rien de nouveau, tout va bien. Mo donne absolument tout au club. Le club est en pourparlers avec tous les agents et c’est comme ça que ça doit se passer”.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close