A LA UNESENEGAL

Mondial 2022 : Le président du Zamālek  »J’exige que les Égyptiens aillent au Qatar pour assister aux matches du Sénégal et répondre à ce qui leur est arrivé… »

 

Le président du Zamālek, Mortada Mansour (69 ans) en veut terriblement aux supporters sénégalais après les incidents de la double confrontation entre le Sénégal et l’Égypte (barrages mondial 2022.) Suite à l’élimination des Pharaons privés d’une deuxième participation de rang à une coupe du monde, par les Lions, il estime que les égyptiens ne doivent pas en rester là.

Sur la page Facebook du média égyptien Kora11, Mortada Mansour a déclaré vouloir porter la riposte au Sénégal. À la Coupe du monde prévue au Qatar, il a invité les supporters de la sélection égyptienne à aller perturber les Lions.

D’après lui, ils doivent se rendre au Qatar au mois de novembre prochain, dans le seul et unique but de se venger. « J’exige que les Égyptiens aillent au Qatar pour assister aux matches de la coupe du monde du Sénégal et répondre à ce qui leur est arrivé. Dans notre droit et celui de Mohamed Salah… »

 

Pour rappel, en plus d’avoir vu leur hymne national hué, les joueurs sénégalais avaient été victimes d’insultes et de pointeurs lasers au stade du Caire où ils avaient perdu par 1-0. Lors de la manche retour, le même traitement a été rendu aux Égyptiens, à Dakar, où ils ont été éliminés aux tirs au but (1-0, tab 3-1.)

 

 

 

 

 

dakaractu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close