A LA UNESENEGAL

Mondial 2022 : le Sénégal privé de 2 gardiens contre l’Egypte !

Casse-tête en vue pour le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, à une dizaine de jours des barrages de la Coupe du monde 2022 contre l’Egypte les 25 et 29 mars prochains.

 

 

 

Si le gardien titulaire Edouard Mendy (Chelsea) est disponible et en pleine forme, en revanche le technicien va devoir prier plus encore que d’habitude pour que son numéro un ne se blesse pas car, derrière lui, c’est l’hécatombe !

 

 

 

 

Titulaire lors des deux premiers matchs à la CAN, Seny Dieng, troisième dans la hiérarchie, s’est blessé au quadriceps fin février avec son club de QPR et sera absent un mois. Et ce mercredi, c’est au tour du numéro deux, Alfred Gomis, de déclarer forfait. Victime d’une fracture à un doigt dimanche contre Lyon en Ligue 1 (4-2), le Rennais va manquer 6 à 8 semaines de compétition, révèle L’Equipe, ce qui exclut sa participation aux barrages.

 

 

 

 

4e gardien à la CAN, le local Alioune Badara Faty (Casa Sports) va donc se retrouver promu doublure d’Edouard Mendy face aux Pharaons, aux côtés d’un 3e portier à définir.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close