Grande UNESENEGALVIDEOS

Mondial 2022 : L’Egypte deux fois battu par le Sénégal au Stade du Caire 

Le ministère de la santé en Égypte a donné son feu vert pour la présence de pas moins de 40.000 supporteurs pour le choc devant le Sénégal, prévu pour le 25 mars, comptant pour les qualifications à la prochaine édition du Mondial.

Avide de revanche après la défaite en finale de Coupe d’Afrique des Nations devant les « Lions », la Fédération égyptienne de football a décidé de mettre tous les atouts de son côté, en prévision de la première manche des barrages.

On s’attend donc à une ambiance électrique dans le « Stade du Caire », le fief des « Pharaons »  qui a été souvent un écueil insurmontable pour les adversaires du septuple champion d’Afrique.

Il y a lieu de rappeler que le Sénégal a réussi à deux reprises, par le passé, à s’imposer devant l’Egypte au « Stade du Caire ».

En 1986, les « Lions » se sont imposés lors de la Coupe d’Afrique des Nations sur le plus petit des scores grâce à un but de Thierno Youm. 

En 2014 également, ils ont réussi la même performance en qualifications pour la CAN. L’unique but du match a été marqué par l’inévitable Mame Biram Diouf.

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close