Grande UNESENEGAL

Mondial 2022: Listes des Lions vendredi. Sabaly en guest-star?

Le sélectionneur national va publier vendredi prochain la liste des joueurs retenus pour la double confrontation contre l’Égypte comptant pour les barrages de la coupe du monde Qatar 2022.

 

 

 

Après Carlos Queiroz, qui a publié une liste provisoire de 9 expatriés, c’est au tour de Aliou Cissé de mettre les pieds dans le plat. L’entraîneur de l’équipe nationale du Sénégal va rendre public la liste des lions retenus pour la double confrontation contre l’Égypte. Une annonce faite par l’instance dirigeante du football sénégalais via un communiqué.

 

 

 

Une publication qui va intervenir à 48 heures du début du regroupement prévu le 20 mars à Marrakech (Maroc) où les lions vont peaufiner leur stratégie à l’abri des regards. Les partenaires de Sadio Mané vont y rester jusqu’au 23 avant de prendre les airs, le même jour, pour rejoindre l’Égypte pour en découdre avec les pharaons le 25 mars à 19h30 gmt au stade international du Caire.

 

 

 

 

Sabaly en guest-star?

 

 

 

 

Pas adepte de grands chamboulements, Aliou Cissé devrait conserver le socle du groupe qui a été champion d’Afrique le 06 février dernier. Seuls quelques changements sont attendus, puisque la liste ne devrait pas dépasser 25 joueurs. Absent lors de la CAN, Youssouf Sabaly devrait faire son come back dans la tanière avec sa montée en puissance en club, où il enchaîne les bonnes prestations pour ce qui sera l’une des belles attractions de la liste renseigne le quotidien stades repris par Seneposte.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close