A LA UNESENEGAL

Mondial 2022 (Q) : l’Egypte rassure pour Salah avant le Sénégal

Plus de peur que de mal pour Mohamed Salah. Samedi, l’ailier de Liverpool a été contraint de sortir quelques instants après avoir marqué sur penalty contre Brighton en Premier League (2-0), touché au pied.

 

 

 

A moins de 15 jours des barrages du Mondial 2022 contre le Sénégal les 25 et 29 mars, l’état de santé du Pharaon a forcément suscité l’inquiétude en Egypte. Mais le porte-parole de la Fédération égyptienne (EFA), Walid El-Atar, s’est rapidement chargé de rassurer les supporters.

 

 

 

 

 

«Le staff médical de l’équipe nationale est toujours en contact avec le staff médical de Salah et de Liverpool. Je peux dire que sa blessure est mineure et qu’elle ne l’empêchera pas de participer aux matchs du Sénégal», a assuré le dirigeant. Un verdict confirmé par l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, ce mardi en conférence de presse, à la veille du choc contre Arsenal.

 

 

 

 

 

«Il semble que Mo soit un dur à cuire. Nous avons eu beaucoup de chance avec lui. C’était gonflé et douloureux mais hier un peu moins gonflé, moins douloureux. J’ai reçu un message avant la conférence de presse disant qu’il est prêt à s’entraîner et nous verrons comment cela se présente», a expliqué l’Allemand, laissant donc la porte ouverte à une participation du Pharaon au match de mercredi.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close