A LA UNESENEGAL

Mondial 2022 : Tunisie et Brésil en amical en septembre, le Sénégal évite les gros morceaux

 

Selon le site brésilien “ge.globo.com”, au cas où il sera décidé qu’il n’y aura pas de nouveau match entre le Brésil et l’Argentine, la sélection brésilienne affrontera son homologue tunisienne en amical international avant le Mondial 2022.

 

 

Ce sera en septembre et dans un pays Européen (France ou Angleterre), comme l’annonce la même source. Ce match pourra voir le jour puisque la CBF a accepté un accord proposé par la FIFA et l’AFA pour ne pas jouer le match en septembre. La décision a été annoncée sur le site Internet de la CBF.

 

 

Avec l’annulation du match Brésil – Argentine, la CBF a prévu deux matches amicaux en Europe à la date de septembre de la FIFA, le dernier avant la Coupe du monde. L’un contre la Tunisie, comme prévu la semaine dernière, et l’autre contre un autre adversaire africain (22 et 27 septembre). Pendant ce temps, le Sénégal qui rêve de soulever son premier mondial évite les gros morceaux comme l’Allemagne, la France, l’Argentine, se contente de jouer avec des équipes qui n’ont aucun parcours honorable sur la scéne footballistique internationale comme l’Iran. Pour rappel, le match Sénégal-Iran va finalement avoir lieu le 27 septembre prochain.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close