INTERNATIONAL

Nigeria : une femme ne doit pas attendre des excuses de son mari, selon la femme d’obasanjo

L’épouse de l’ancien président nigérian Olusegun Obasanjo invite les femmes à ne pas attendre des excuses de leurs maris. Pour l’ex-première dame nigériane qui était invitée à donner des conseils aux femmes au cours d’une célébration de l’Église céleste du Christ, c’est une des conditions pour un foyer paisible.

Afin de conserver la paix et la stabilité de son foyer, une épouse ne doit pas espérer des excuses de son mari même si celui-ci est en tort. C’est l’opinion d’Aduke Obasanjo, la femme de l’ex-président nigérian Olusegun Obasanjo. D’après l’ancienne première dame, attendre que son mari s’excuse est une très mauvaise chose. Aduke Obasanjo a tenu ses propos, dimanche au cours des festivités de la récolte des adultes du siège international de l’Église céleste du Christ située dans la ville de Lagos.

L’ex-première dame qui représentait son mari à l’événement conseillait ainsi les femmes sur comment conserver leur foyer. Pour elle, au lieu d’attendre des excuses, il vaut mieux amener son homme à l’intérieur et discuter tendrement. Elle a également alerté les femmes sur les conséquences de l’implication d’une tierce personne dans leur mariage. Pour Aduke Obasanjo, il est important pour une femme de porter le titre de « madame ».

 

 

 

Une spéciale mise en garde aux femmes contribuant aux dépenses du foyer

L’épouse de l’ex-chef d’État s’est également adressée particulièrement aux femmes qui participent au budget de leur famille. À en croire, Aduke Obasandjo, contribuer aux dépenses de la famille est source de bénédictions divines pour les femmes. Cependant, cela ne doit pas être un prétexte pour manquer de respect à son conjoint. Selon madame Obasanjo, tout ce qui est fait dans le foyer a des répercussions sur les enfants or ce sont eux qui apporteront la tranquillité d’esprit. À cet effet, il est important de donner de la tranquillité mentale à son homme.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close