A LA UNESENEGAL

« Nous allons vous rendre la vie difficile » : Klopp met en garde Villarreal, blâme la Juve et le Bayern

 

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré que les Reds rendront la vie difficile à Villarreal lorsque les deux équipes se rencontreront en demi-finale de la Ligue des champions mercredi.

Klopp a également déclaré que son équipe ne prendra pas à la légère le manager Unai Emery et son équipe de Villarreal avant le choc de mercredi. Villarreal a battu deux géants européens, la Juventus et le Bayern Munich, pour atteindre ce stade de la compétition. Même si les hommes d’Emery ne sont que septièmes au classement de LaLiga, le patron de Liverpool estime que les Espagnols sont une excellente équipe parfaitement adaptée au football européen.

 

« Notre travail doit être de leur rendre la vie aussi difficile que possible et c’est ce que nous allons essayer de faire lors de ces deux matches. « Nous avons affaire à un adversaire très difficile, c’est vrai. Ils sont faits pour cette compétition, pour être honnête à 100 %. « La Juve ou peut-être le Bayern les ont sous-estimés, mais ce genre de choses ne nous est jamais arrivé. « Surtout après les quatre derniers matchs, il n’y a plus aucune chance [de les sous-estimer], donc ce petit avantage a peut-être disparu. »

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close