A LA UNESPORTS

OM : Bamba Dieng comparé à Vinicius Jr. du Real Madrid

 

À l’approche de débuter le championnat de France, l’Olympique de Marseille peut compter sur son buteur sénégalais Bamba Dieng. Même si ce dernier est annoncé sur le départ, Matthieu Lacroix conseille aux dirigeants olympiens de conserver le joueur qui possède un gros potentiel.

 

 

Invité sur le plateau de ‘Football club de Marseille’ l’influenceur qui suit l’OM de près a donné son avis sur l’attaquant sénégalais et il pense que Dieng pourrait devenir comme le joueur du Real Madrid Vinicius Jr. « C’est un jeune joueur très prometteur. Je le comparerai un peu à Vinicius. Il faut mettre de la nuance bien sûr, Vinicius est un des meilleurs joueurs du monde mais quand il est arrivé au Real, il était maladroit, il était rapide certes mais dans la finition, ce n’était pas terrible. Il a travaillé et maintenant il est bien meilleur.

 

 

 

Aujourd’hui Dieng doit être cinquième ou sixième dans la hiérarchie des attaquants. On a compris que Tudor ne comptait pas sur lui. Si j’avais le choix,  j’associerai Bamba Dieng à Arkadiusz Milik. Pour moi, il est meilleur que Bakambu. Il apporte plus que lui dans la profondeur et il est plus tueur dans la surface de réparation. C’est un jeune, il est rapide, il apporte de l’explosivité. Si tu le fais rentrer en cours de match comme lors de la saison dernière, il va tout donner. Il ratera probablement des occasions, il faut qu’il progresse dans la finition mais il sera à coup sur décisif. » A terminé Matthieu Lacroix qui croit dur comme fer en Bamba Dieng.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close