A LA UNESENEGAL

OM : Barça, City, ASSE… Longoria se battra jusqu’au bout pour arracher le nouveau « Sadio Mané »

 

Il y a quelques jours, l’UEFA a ouvert un mercato spécial concernant tous les joueurs des championnats ukrainiens et russes afin qu’ils puissent trouver un nouveau club pour finir la saison. Si l’OL pense notamment à David Neres du Shakhtar Donetsk, l’OM a ciblé un profil totalement différent mais la concurrence s’annonce déjà très féroce.

 

 

Agé de 19 ans, le jeune sénégalais Samba Diallo crève déjà l’écran. Ailier gauche polyvalent, il évolue en jeunes dans le championnat ukrainien avec le Dynamo Kiev. Annoncé comme un vrai crack du football africain et, pourquoi pas le digne successeur de Sadio Mané, il possède déjà une très belle cote sur le marché des transferts. Si l’on en croit les dernières informations de ‘But Football club’, Diallo intéresse du beau monde.

 

En France, l’AS Saint-Etienne tente de le faire venir même si les discussions semblent âpres pour le moment. Outre les Verts, c’est l’OM et son président Pablo Longoria qui pourraient également tenter leur chance dans les prochains jours.

 

 

Malgré tout cela, les deux clubs de Ligue 1 devront se frotter à du très lourd. En effet, le FC Barcelone, Manchester City ainsi que le Borussia Dortmund surveillent aussi avec attention ce dossier. Sous contrat avec le Dynamo jusqu’en 2026, le joueur de 19 ans pourrait être rapidement transféré à cause avec de la guerre entre la Russie de Poutine et l’Ukraine. Cette saison, il est apparu à 7 reprises en Youth League pour 5 buts. Affaire à suivre…

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close