A LA UNESENEGAL

OM : Jorge Sampaoli explique comment Dieng peut encore progresser !

 

Ce mercredi à 14h, Jorge Sampaoli était en conférence de presse après Arek Milik. Le coach argentin a répondu aux questions des journalistes et notamment sur son analyse des matchs de Bamba Dieng et sa progression.

 

 

Dieng doit mieux contrôler son dernier geste (…) Il y a un petit temps intermédiaire sur lequel il peut progresser — Sampaoli

 

 

« Deux aspects par rapport à Dieng. Ils sont propres aux attaquants. La précision il va la retrouver, c’est une aussi une question de maturité. C’est un joueur qui a une bonne frappe. Il doit mieux contrôler son dernier geste. C’est un joueur qui a gêné les défenseurs adverses à chaque fois qu’il a joué. Il a eu le sort du match entre ses pieds, mais c’est grâce à lui. Il s’est créé ces occasions, d’autres n’auraient pas pu faire ça. S’il arrive à comprendre les moments d’un match, quand il faut accélérer, poser des problèmes aux défenseurs… Dans ce second temps du dernier geste, il y a un petit temps intermédiaire sur lequel il peut progresser. » Jorge Sampaoli– Source : Conférence de presse (04/05/22).

 

 

Milik envoie un message à Sampaoli pour le match face à Feyenoord !

 

 

 

« Demain si je joue, car c’est toujours la décision du coach, je suis prêt à 100%, je sais qu’il y a eu de grands attaquants à l’OM, je fais tout pour m’améliorer et je vais tout faire pour qu’on aille en finale. J’espère qu’on arrive en finale, c’est la seule chose qui m’intéresse. Au match aller on a fait beaucoup d’erreurs, j’espère qu’on en fera moins demain. Les erreurs font partie du jeu… Quand je rate une occasion, le plus important c’est de vite rejouer et d’être de bonne humeur, de revenir. Dans le football, il y a de bons moments et de moins bons. Le plus important c’est de continuer à avancer.nous allons tout faire pour aller en finale, nous avons des erreurs mais on va tout faire pour gagner demain » Arek Milik – Source : Conférence de presse (04/05/22).

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close