A LA UNESENEGAL

OM Mercato : C’est fait, Boubacar Kamara a choisi son futur club

Libre de tout contrat en juin prochain, Boubacar Kamara va quitter l’ OM, mais pour aller où ? Le Minot marseillais a déjà choisi sa future destination.

 

 

 

 

L’aventure de Boubacar Kamara à l’Olympique de Marseille arrive à son terme. Le milieu de terrain arrive en fin de contrat en juin prochain avec l’ OM et refuse jusqu’ici de signer un nouveau bail avec son club formateur. La direction marseillaise ne cesse de multiplier les actions en vue de le convaincre de rester. Dans une récente interview accordée à RMC Sport, le président de l’ OM a été clair à ce sujet. Pablo Longoria garde espoir et tentera « jusqu’au bout » de maintenir son jeune crack.

 

 

 

 

Sauf que les différentes propositions de la direction de l’ OM ne devraient pas bouleverser les plans du Boubacar Kamara, car celui-ci a visiblement des envies de départ très tenaces. D’ailleurs, Nicolo Schira affirme que l’objectif principal du Minot serait d’aller découvrir la Liga la saison prochaine. En refusant de prolonger avec son club, le milieu de terrain défensif mettrait ainsi toutes les chances de son côté afin de réaliser son souhait.

 

 

 

 

Accord verbal entre Boubacar Kamara et l’Atlético Madrid

 

 

 

 

 

Après avoir fait ses preuves dans l’équipe première de l’Olympique de Marseille, où il reste l’un des joueurs les plus utilisés par Jorge Sampaoli, Boubacar Kamara veut donc découvrir le championnat espagnol. Une bonne nouvelle pour les clubs espagnols désireux de le recruter.

 

 

 

Néanmoins, si le FC Barcelone suit sa progression depuis de longues dates, le jeune joueur de l’ OM semble avoir une préférence. Foot Mercato révélait récemment que le milieu de terrain aurait déjà donné son accord verbal pour rejoindre gratuitement l’Atlético Madrid en juin prochain. Toutefois, rien n’est encore officiel dans ce dossier. Ce qui laisse une chance aux autres courtisans et à l’ OM d’arracher sa signature.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close