A LA UNESENEGAL

OM Mercato : Quel choix pour le milieu Sénégalais Boubacar Kamara ?

Libre en juin, Boubacar Kamara n’a pas encore prolongé son contrat à l’OM et se dirige donc vers un départ libre. Les prétendants s’annoncent déjà.

 

 

 

 

Boubacar Kamara ne prolongera pas avec Marseille

 

 

 

 

 

Interrogé par RMC depuis mars, Pablo Longoria a assumé sa responsabilité dans le dossier Boubacar Kamara, expliquant notamment vouloir poursuivre les négociations avec le milieu polyvalent de 22 ans jusqu’au bout.

 

 

 

 

« Kamara ? C’est ma responsabilité. Je suis au club depuis août 2020, j’assume mes responsabilités, spécialement avec la situation de Bouba. Jusqu’au bout, la dernière parole n’est pas dite. On continue à avoir des conversations, on a proposé différentes possibilités », confiait le président de l’Olympique de Marseille.

 

 

 

 

 

Mais d’après les renseignements glanés par le journal L’Equipe, l’international espoir français devrait bel et bien quitter l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le média sportif précise que malgré toutes les tentatives de sa direction, le joueur est resté ferme sur sa décision.

 

 

 

 

 

 

 

En fin de contrat le 30 juin prochain, le coéquipier de Dimitri Payet se dirige donc vers un départ inéluctable de son club formateur. Tout logiquement, les courtisans se bousculent déjà devant les bureaux de ses représentants.

 

 

 

 

 

OM Mercato : Quel choix pour Boubacar Kamara ?

 

 

 

 

 

En discussion avec d’autres clubs pour la saison prochaine, Boubacar Kamara aura l’embarras du choix, à en croire le journaliste Santi Aouna. En effet, le spécialiste de Foot Mercato assure que l’Atlético Madrid aurait trouvé un accord verbal avec le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille.

 

 

 

 

Depuis l’hiver dernier, les pourparlers entre le natif de Marseille et les dirigeants du club espagnol auraient abouti à un accord. Cependant, certaines formations européennes tenteraient toujours de faire changer d’avis au protégé de Jorge Sampaoli. Ce dimanche, le quotidien madrilène Marca confirme que le Minot ne manquera pas de prétendants.

 

 

 

 

Pressenti à l’Atlético Madrid, Kamara serait notamment suivi par le Bayern Munich, Manchester United, Newcastle, Crystal Palace et plusieurs autres écuries de Premier League.

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close