A LA UNEVIDEOS

OM : QUAND PAPE GUEYE CHAMBRE SAMPAOLI, « TROP NUL AU FOOTBALL »

 

Pape Gueye a gentiment chambré Jorge Sampaoli sur ses qualités footballistiques. Pour le milieu sénégalais, pas de doute, l’entraîneur argentin est « nul ».

 

Jorge Sampaoli n’a pas connu de carrière professionnelle en tant que joueur, à l’inverse de la grande majorité des entraîneurs. A en croire, Pape Gueye, la raison est assez simple. A l’occasion de l’émission « Le Vestiaire »RMC Sport a réuni Dimitri Payet, William Saliba et Amine Harit en plus de l’international sénégalais. L’occasion pour les quatre joueurs d’évoquer leur saison, la première de William Saliba ou la générosité de Dimitri Payet.

 

 

Ces derniers ont également parler de leur entraîneur Jorge Sampaoli. Le technicien espagnol ne serait pas un grand footballeur, à en croire Pape Gueye : « Par contre je pense que c’est le coach le plus nul que j’ai connu au football. Il est trop nul ! Il connaît le foot mais qu’est-ce qu’il est nul ! » Une petite pique pour l’Argentin, réputé pour tricher lors des exercices en fin d’entraînement avec ses joueurs.

Pour résumer

Pape Gueye a chambré Jorge Sampaoli sur ses qualités footballistiques. Le milieu de terrain sénégalais a expliqué que l’entraîneur argentin était « le coach le plus nul au football » qu’il ait connu, au micro de RMC Sport.

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close