A LA UNESENEGAL

OM : Une grosse opération va débuter pour Boubacar Kamara !

 

Alors que Boubacar Kamara devrait prochainement quitter l’OM puisque son contrat s’achève le 30 juin, Eric Di Meco souligne le professionnalisme du jeune milieu de terrain.

 

 

Mercato – OM : Cette énorme sortie sur Kamara !

 

 

Cet été, l’OM devrait connaître un premier très gros départ puisque le contrat de Boubacar Kamara s’achève le 30 juin. Une prolongation ne semble plus du tout dans les plans, et un départ libre se dessine plus que jamais. Plusieurs clubs sont à l’affût dans ce dossier à l’image d’Aston Villa ou l’Atlético de Madrid. Cependant, cela n’empêche pas Boubacar Kamara de se comporter de manière exemplaire sur le terrain afin de permettre à l’OM de terminer 2e en Ligue 1. Un comportement salué par Eric Di Meco.

 

 

 

«Il n’a rien demandé, on l’a laissé arriver en fin de contrat sans rien faire»

 

 

 

« Kamara fait une saison énorme. J’ai lu des trucs pas gentils sur ce garçon à cause du fait qu’il ne prolongerait pas. Mais il n’a rien demandé, on l’a laissé arriver en fin de contrat sans rien faire. Donc les responsables ce sont les dirigeants. Mais il y a un truc qu’on ne peut pas lui enlever, c’est qu’il ne calcule pas par rapport à une éventuelle blessure. Cette année, si l’OM finit dans les deux premiers, il y en a quelques uns, il faudra leur faire une belle statue », confie-t-il sur BFM.

 

 

 

Une grosse opération va débuter pour Boubacar Kamara !

 

 

En fin de contrat en juin avec l’OM, Boubacar Kamara se dirige tout droit vers un départ libre. Et en coulisses, les manoeuvres devraient débuter pour récupérer le joueur de Jorge Sampaoli. À 22 ans, Boubacar Kamara est l’une des pièces maîtresses du milieu de terrain de l’OM. Formé au club, il a déjà disputé plus de 160 matchs sous le maillot phocéen. Une belle histoire qui devrait toutefois s’achever dans quelques semaines.

 

 

 

En fin de contrat en juin prochain, le minot marseillais plaît beaucoup en Angleterre. Boubacar Kamara est très apprécié de l’autre côté de la Manche. Un profil qui plaît beaucoup notamment du côté de Birmingham. En effet, le marseillais serait la priorité d’Aston Villa cet été. Steven Gerrard, actuel entraineur des Villans s’était même déplacé en personne au stade Vélodrome le 20 avril dernier pour observer Kamara lors de la victoire de l’OM face à Nantes.

 

 

 

Le contrat est déjà prêt

 

 

 

D’après Ekrem Konur, les dirigeants d’Aston Villa prendront d’ailleurs bientôt contact avec le clan Kamara. Un contrat de 5 ans allant jusqu’en 2027 serait déjà prêt pour l’actuel joueur de l’OM. Boubacar Kamara pourrait donc bientôt rejoindre son ancien partenaire Morgan Sanson du côté de l’Angleterre. A suivre…

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close