SPORTS

Partir au Real ou rester à Liverpool: Sadio Mané a fait son choix !

Annoncé avec insistance du côté de la « Maison Blanche » madrilène en vue du prochain exercice, la super star sénégalaise de Liverpool, Sadio Mané, a assuré vouloir rester sur les bords de la Mersey.

Sadio Mané au Real Madrid cet été, faut-il vraiment y croire ? Ce n’est plus un secret pour personne : les dirigeants madrilènes auraient fait du récent vainqueur de la Ligue des Champions UEFA leur priorité en vue du mercato estival. Le Lion de la Téranga plairait notamment à Zinedine Zidane, qui le voulait déjà par le passé.

 

Comme le révèle la presse espagnole cette semaine, ce dossier pourrait atteindre une somme pharaonique puisque les Reds réclameraient pas moins de 230M€ pour céder le meilleur buteur de Premier League cette saison (ex-æquo avec Salah et Aubameyang). Mais qu’en pense le principal intéressé ?

 

« La Liga est un bon championnat, mais… »

 

Interrogé en conférence de presse, l’enfant de Bambali a évoqué son avenir laissant entendre qu’il ne quittera pas Liverpool : « L’intérêt du Real Madrid ? Je l’ai lu comme tous mes amis », a déclaré Mané avec un sourire malicieux au coin des lèvres rapporte orangefootballclub.

 

« Je respecte la Liga qui est un bon championnat. Il y a de grands joueurs, mais je pense que la Premier League est un championnat merveilleux. Chaque joueur rêve de jouer ici. J’ai la chance de pouvoir y évoluer et j’en suis très heureux, tout va bien», a-t-il expliqué.

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close