Grande UNESENEGAL

Patrick Vieira très élogieux envers Cheikhou Kouyaté:  »Il gagne tellement de ballons… »

Dans une récente sortie médiatique, Patrick Vieira s’est montré très élogieux envers Cheikhou Kouyaté. Il a rappelé l’importance du milieu de terrain sénégalais dans son groupe.

 

 

Crystal Palace s’apprête à affronter Stoke City dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Angleterre. Lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant match, le technicien français s’est prononcé sur de nombreux sujets notamment la prolongation ou non de Cheikhou Kouyaté qui a des propositions en Arabie Saoudite et en Turquie.

 

 

« J’ai un très bon groupe avec lequel je peux travailler et il fait partie de ce groupe. Je veux passer ces moments difficiles, je ne veux aucune distraction. Il sait tout le bien que je pense de lui, mais notre objectif principal aujourd’hui est d’essayer d’aller le plus loin possible en FA Cup et d’obtenir les victoires dont nous avons besoin en Premier League, puis nous parlerons de contrats, mais pour l’instant, ce n’est pas le bon moment. », a d’abord déclaré l’ancien international français.

 

Il poursuit son intervention en parlant des qualités de Cheikhou Kouyaté et surtout de son importance dans le groupe.

 

« Il nous donne de l’équilibre. Il gagne tellement de ballons, il peut stopper les contre-attaques, il apporte du physique. C’est lui qui récupère les balles et ses premières passes arrivent toujours à bon endroit. Il a la présence physique que nous voulons en Premier League – la compétitivité et le physique – et son expérience est ce dont nous avons besoin. », a poursuivi Patrick Vieira.

 

Il est à noter que Cheikhou Kouyate a remporté la CAN avec le Sénégal au Cameroun.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close