A LA UNESENEGAL

Plainte contre le Sénégal, la Fédération Egyptienne fait une grande annonce

 

 

Le directeur exécutif de la Fédération Egyptienne de Football, Walid Al-Attar a confirmé que l’instance n’avait pas reçu de réponse officielle concernant la plainte déposée au sujet du match Sénégal-Egypte.

 

Interrogé par la chaine On Time Sports 1, Walid Al-Attar a estimé qu’ils attendent toujours la réponse officielle de la Fédération internationale de Football Association concernant leur plainte déposée après le match Sénégal-Egypte.

 

 

«Nous n’avons reçu aucune réponse relative à la plainte que nous avons déposée concernant le match Egypte-Sénégal. (…) Je pense qu’Ihab Jalal a choisi le staff technique de l’équipe nationale, mais nous devons d’abord tenir une session, et toutes les questions sont liées au sélectionneur, et il peut être égyptien ou étranger», a-t-il déclaré.

 

 

 

Pour rappel, la Fédération Egyptienne de football a déposé une plainte contre le Sénégal après l’élimination des Pharaons en barrages pour la Coupe du monde Qatar 2022. L’instance a énuméré plusieurs «infractions» dont les insultes racistes à l’encontre de la délégation et surtout Mohamed Salah.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close