A LA UNESENEGAL

Premier League : Leicester de Nampalys Mendy (titulaire) s’impose face à Crystal Palace de Kouyaté

 

Au King Power Stadium ce dimanche après-midi, Leicester City a remporté le choc du milieu de tableau de Premier League en s’imposant 2-1 contre Crystal Palace. Nampalys Mendy et Cheikhou Kouyaté étaient de la partie.

 

Après sept matchs toutes compétitions confondues sans défaite, Crystal Palace est tombé sur la pelouse de Leicester City ce dimanche, dans le cadre de la 32e journée du Championnat d’Angleterre. En revanche, les Foxe enchaînent avec un quatrième match sans défaite, dont deux victoires sur leurs trois dernières sorties en Premier League.

 

Forts d’une grande fin de première période, Nampalys Mendy et ses coéquipiers ont pris une avance de 2 à 0 avant la pause grâce au néo-international nigérian Ademola Lookman (1-0, 39e) et un sublime but de l’Anglais Kiernan Dewsbury-Hall (2-0, 45e). L’attaquant international ivoirien, Wilfried Zaha, a réduit l’écart sur penalty à la 65e minute de jeu.

 

Avec cette victoire, Leicester City remonte à la 9e place avec trois points d’avance sur Crystal Palace, qui descend à la 10e position. Titulaire pour la quatrième fois d’affilée cette saison, Nampalys Mendy a disputé l’intégralité de la rencontre. Alors que Cheikhou Kouyaté a cédé sa place après 58 minutes de jeu sur la pelouse du King Power Stadium.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close