A LA UNESENEGAL

Premier League : Liverpool vs Man Utd reporté

La deuxième rencontre de Premier League entre Liverpool et Manchester United est reporté à une date ultérieure…

 

Le très attendu match à domicile de Liverpool contre Manchester United devra être reporté en raison d’un cumul de rendez-vous pour l’équipe de Jurgen Klopp.

 

 

Le match retour à Anfield devait avoir lieu le dimanche 20 mars, mais la progression de Liverpool en FA Cup signifie qu’ils joueront leur quart de finale ce week-end-là.

 

 

En effet, Liverpool s’est qualifié mercredi pour les quarts de finale de la FA Cup aux dépens de Norwich, lors du cinquième tour de la FA Cup.

 

 

Les Reds sur plusieurs tableaux

 

 

Les Reds sont en course dans tous tableaux après avoir déjà remporté le premier trophée national de la saison dimanche lors d’une finale tendue avec Chelsea.

 

 

Cependant, en raison du nombre très limité de mi-semaines libres dans le calendrier de Liverpool, le choc avec United pourrait avoir lieu le mardi 19 avril ou le mercredi 20 avril.

 

 

Les Reds doivent en effet affronter United en milieu de semaine, avant d’affronter Everton dans le derby du Merseyside le week-end suivant.

 

 

Les Mancuniens chercheront à se venger de la défaite 5-0 subie par Liverpool à Old Trafford, la pire défaite de leur histoire à domicile face à leur grand rival.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close