SENEGAL

Premier League : Watford d’Ismaïla Sarr retombe dans ses travers face à Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté

Watford qui accueillait Crystal Palace ce mercredi soir en match en retard de la 18e journée de Premier League s’est incliné 1-4.

 

Après la victoire (1-0) le week-end dernier sur la pelouse d’Aston Villa, Watford se devait d’enchaîner à domicile ce mercredi. C’est raté. Pour cette rencontre face à Crystal Palace comptant pour la 18e journée de Premier League, les Hornets ont été logiquement battus au Vicarage Road par les Eagles (1-4).

Jean-Philippe Mateta a ouvert le score pour les visiteurs à la 15e minute. Mais les locaux ont vite répondu grâce à une merveille de tête de la part du Français Moussa Sissako (18e). C’était sans compter sur ce superbe but de Gallagher, qui redonnait l’avantage à Crystal Palace quelques instants avant la pause (42e).

 

Puis, l’attaquant international Ivorien, Wilfried Zaha, a mis fin au suspens. D’abord en inscrivant le 3-1 à la 85e, puis en signant un doublé pour le quatrième but visiteur à 90e. Crystal Palace, qui n’avait plus gagné en Championnat depuis neuf matchs, remonte à la 11e place, alors que Watford redescend à la 19e position.

 

Titulaires, Ismaïla Sarr et Cheikhou Kouyaté ont disputé l’intégralité de cette rencontre.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close