A LA UNESENEGAL

PSG : Grand ménage, Abdou Diallo sur le départ

Après le récent échec du Paris Saint-Germain en Ligue des champions, les dirigeants parisiens devraient profondément bouleverser l’effectif. Dans son édition du jour, le quotidien L’Équipe annonce notamment un possible départ du champion d’Afrique Abdou Diallo à l’issue de la saison.

L’élimination du Paris Saint-Germain en Ligue des champions va laisser des traces. À la suite de cette nouvelle désillusion, plusieurs changements sont attendus dans l’effectif parisien. Le quotidien L’Équipe
explique que plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le navire parisien d’ici la fin de la saison.

Parmi eux, le journal évoque un possible départ d’Abdou Diallo.

Le défenseur sénégalais, champion d’Afrique au Cameroun a vu son nom associé à un départ. Le joueur en manque de temps de jeu avec le clubs de la capitale française ne devrait manquer de prétendant. En effet plusieurs clubs seraient sur son trace, notamment Newcastle.

D’autres joueurs vont également être vendus, à condition qu’ils trouvent preneur. Selon le quotidien sportif, ce pourrait être le cas de Georginio Wijnaldum (échec parmi les échecs du dernier mercato estival), Colin Dagba ou encore Eric Junior Dina Ebimbe.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close