A LA UNESENEGAL

PSG. Salah pour remplacer Mbappé ou Di Maria ?

Le PSG serait lancé sur la piste de Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool.

 

 

 

 

Le PSG va-t-il remplacer Kylian Mbappé par Mohamed Salah ? La presse espagnole l’assure cette semaine. Le joueur de Liverpool serait en contact avec la direction du PSG pour négocier une arrivée l’été prochain.

 

 

 

Mohamed Salah sera en fin de contrat en juin 2023 avec Liverpool, les négociations pour un transfert devrait donc être acharnées. La somme de 120 millions d’euros est évoquée pour ce deal. Mais le PSG paiera-t-il cette somme énorme pour une seule année de contrat ?

 

 

 

 

Il faudra aussi convaincre Mohamed Salah, qui est courtisé par d’autres clubs, dont le Real Madrid ou encore le Barça.

 

 

 

…Priorité Mohamed Salah pour remplacer Angel Di Maria

 

 

 

 

 

Le PSG commence à travailler sur des alternatives pour remplacer Angel Di Maria qui ne sera pas prolonger. Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool, est la priorité…

 

 

 

 

 

Ce n’est un secret pour personne. Angel Di Maria ne devrait pas être prolongé malgré une année supplémentaire en option présente dans son contrat signé, il y a un an. Le PSG aurait pris la décision de se séparer de son meilleur passeur et serait à la recherche d’un remplaçant du natif de Rosario.

 

 

 

 

Étudier l’été dernier, le Paris Saint-Germain s’intéresserait à l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah qui ne trouve pas un accord avec les Reds pour prolonger son contrat qui court jusqu’en juin 2023. « Mo veut vraiment que le club soit ambitieux, on l’était ces dernières années et on l’est toujours. Bien sûr, on ne peut pas faire beaucoup plus, c’est comme ça. Je pense que c’est surtout à Mo de décider. Je crois que le club a fait ce qu’il pouvait faire. Il n’y a rien d’autre à dire de mon point de vue. La situation est comme elle devrait être en ce moment. Il n’y a rien eu de nouveau, donc pas de signature, pas de refus ou quoi que ce soit donc on doit juste attendre. Tout va très bien, il n’y a pas urgence » a déclaré ces derniers jours son entraîneur Jürgen Klopp au sujet de l’avenir de l’Égyptien.

 

 

 

 

 

Des discussions, comme rapporté par Téléfoot au mois d’avril dernier (voir information), existent avec l’entourage du joueur et les choses ne se seraient pas arrêter. Le PSG pourrait ainsi accentuer ce contact pour tenter de séduire le joueur de 29 ans (26 matchs et 20 buts en Premier League cette saison) dont le profil séduit les dirigeants Parisiens. Piste à suivre…

 

 

 

 

…Barcelone : Coup de tonnerre pour Mohamed Salah !

 

 

 

 

Bien qu’il soit question d’un intérêt du FC Barcelone et de discussions avec le clan Mohamed Salah dans la presse espagnole, il n’en serait rien. D’ailleurs, la volonté de l’attaquant de Liverpool serait de poursuivre en Premier League.

 

Mohamed Salah disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts. Outre le PSG qui songerait depuis un bon moment à l’attaquant de Liverpool en cas de départ de Kylian Mbappé à la prochaine intersaison, le FC Barcelone semblerait également avoir des vues sur Salah et aurait déjà initié les premiers contacts à en croire AS. Cependant, la vérité serait tout autre. D’après Fabrizio Romano, le FC Barcelone et le clan Mohamed Salah ne seraient pas entrés en contact.

 

Mohamed Salah ne discute pas avec Barcelone !

 

Lors de The Here We Go Podcast, le journaliste a profité des multiples rumeurs étant étalées dans la presse afin d’affirmer que la préférence de Mohamed Salah se portait sur la Premier League plutôt que la Liga, avec comme priorité de prolonger son contrat à Liverpool. L’option qui pourrait finalement se concrétiser et arranger les affaires de Salah serait d’aller au bout de son contrat courant jusqu’en juin 2023 à Liverpool si les Reds ne lui offraient pas le contrat escompté par l’Égyptien.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close