A LA UNESENEGAL

PSG : Toni Kroos prévient les parisiens avant le match retour

Dix jours après la victoire très convaincante du PSG au Parc des Princes face au Real Madrid lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions (1-0), Toni Kroos met en garde le PSG avant le match retour au Bernabéu.

 

En effet, le milieu de terrain du Real Madrid assure que rien n’est fait et que la qualification reste tout à fait envisageable pour le club de la capitale espagnole qui jouera à domicile le 9 mars prochain lors du match retour.

 

« Nous avons de grands espoirs pour le match retour »

« Je pense que l’on peut dire que nous avons été moins bons pendant au moins 75 minutes. Nous avons très mal joué derrière et lorsque nous réussissions à sortir, nous n’avons pas pu garder le ballon plus de cinq secondes.

 

Le match ne s’est pas bien passé et c’est pourquoi nous considérions le match nul 0-0 comme une victoire. C’est un résultat qui peut être transformé, surtout à domicile. Nous avons de grands espoirs pour le match retour. Nous avons encore 90 minutes et bien sûr, nous allons tout donner », a affirmé le champion du monde 2014 dans son podcast Einfach mal Luppe.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close