A LA UNESENEGAL

PSG – Transfert au mercato estival : Du nouveau dans le dossier Abdou Diallo

 

 

 

Annoncé avec insistance sur le départ alors qu’il n’entre pas vraiment dans les plans du PSG, Abdou Diallo aurait néanmoins décidé d’attendre l’identité du prochain entraîneur avant de se décider pour son avenir.

 

 

 

Le départ de Mauricio Pochettino était déjà presque assuré pour cet été, qui viendra alors lui succéder sur le banc du PSG ? Les options menant à Zinedine Zidane et Antonio Conte sont celles qui font actuellement couler beaucoup d’encre, même si aucun vrai favori ne se dégage à l’heure actuelle. Et pourtant, la question du futur entraîneur du PSG sera décisive aux yeux d’Abdou Diallo…

 

 

 

 

En effet, alors que son contrat court jusqu’en juin 2024 avec le PSG, Abdou Diallo (25 ans) n’a pas encore tranché pour son avenir, et Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que l’international sénégalais attendra avant tout de connaître l’identité du prochain entraîneur du PSG avant de trancher sur la question. Pour rappel, Abdou Diallo avait été annoncé dans le viseur du Milan AC en janvier dernier.

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close