A LA UNESENEGAL

Queiroz publie une première liste de 9 joueurs expatriés avec Salah et Trezeguet…

Le sélectionneur de l’Equipe nationale de l’Egypte, Carlos Queiroz, a rendu publique ce mercredi la liste des joueurs expatriés retenus pour la double confrontation contre le Sénégal comptant pour les barrages de la Coupe du monde, zone Afrique.

 

 

 

 

Après avoir perdu la finale de la 33e édition de la Can face à l’Equipe nationale du Sénégal, l’Egypte s’apprête à défier à nouveau les Lions mais cette fois-ci dans le cadre des barrages pour le Mondial qui va se jouer au Qatar en novembre-décembre 2022. Et en vue de cette rencontre, le technicien portugais vient d’annoncer les noms des joueurs évoluant à l’extérieur qui prendront part à ce duel important.

 

 

 

 

C’est ainsi que 9 joueurs professionnels ont été choisis. Parmi eux, on retrouve bien entendu de la star égyptienne et coéquipier de Sadio Mané à Liverpool, Mohamed Salah, le milieu de terrain d’Arsenal, Mohamed Elneny, ou encore, l’attaquant de Basaksehir, Mahmoud Hassan Trezeguet. Le reste de la liste sera complété par les joueurs locaux.

 

 

 

 

 

A noter que l’Egypte accueil­lera les champions d’Afrique au stade International du Caire le 25 mars 2022, avant de se déplacer à Dakar sur la pelouse du nouveau stade Abdoulaye Wade le 29 du même mois pour les besoins du match retour. Le vainqueur de ces deux duels remportera l’un des 5 billets qualificatifs, destinés au continent africain, pour la Coupe du monde.

 

 

 

Les 9 expatriés sont : Mohamed Salah (Liverpool, Angleterre), Mahmoud Hassan Trezeguet (Basaksehir, Tur­quie), Ahmed Hassan Koca (Konyaspor, Turquie), Mustafa Muhammad (Galtasaray, Tur­quie), Mohamed Elneny (Arse­nal, Angleterre), Omar Mar­moush (Stuttgart), Karim Ha­fez (Sport maltais), Mustafa Fathi (Coopération saoudienne), Ahmed Yasser Rayan (Al Tayspor).

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close