A LA UNESENEGAL

Retour en club après le sacre du 06 Février: Nampalys Mendy, une réintégration entre guillemets

Il a été l’une des grandes satisfactions du Sénégal lors de ce sacre avec son rôle de sentinelle devant La Défense. Nampalys Mendy aura livré des performances XXL au point de figurer dans l’équipe type de la compétition de la CAF. Une renaissance pour celui qui a été mis au placard par son entraîneur à Leceister et qui a retrouvé des couleurs.

 

 

Toutefois, ses Grosses performances ont quelque peu influé sur la pensée de Brendan Rodgers, puisque ce dernier l’a réintégré dans l’équipe première. Habitué aux tribunes ou aux rencontres avec l’équipe 23, Nampalys a retrouvé le banc des remplaçants lors des matchs contre West Ham et Wolverhampton sans entrer en jeu.

 

Le milieu de terrain sénégalais ne figurait pas, par ailleurs, dans le groupe lors de la double confrontation contre Randers Fc en barrages de l’Europea League Conférence. Lentement mais sûrement Nampalys Mendy retrouve la lumière du côté de Leceister avec le désir de changer d’air lors du prochain mercato estival renseigne stades repris par Seneposte.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close