SENEGAL

Richards Pense Que Jurgen Klopp A Vendu Le “Meilleur Joueur De La Premier League” À Liverpool

Philippe Coutinho a retrouvé sa forme à Aston Villa sous la houlette de la légende de Liverpool Steven Gerrard.

 

 

 

Micah Richards a suggéré que Philippe Coutinho était “le meilleur joueur de la ligue” lors de sa dernière saison à Liverpool en 2017/18. Le meneur de jeu brésilien a quitté les Reds pour Barcelone en janvier 2018 dans le cadre d’un accord d’une valeur de 142 millions de livres sterling, après avoir déjà déposé une demande de transfert à l’été 2017 alors qu’il tentait de forcer un mouvement.

 

 

 

Coutinho n’a pas réussi à atteindre les sommets que beaucoup s’attendaient à ce qu’il atteigne au Camp Nou, ce qui a conduit le joueur de 29 ans à être exclu des formations de départ et prêté plus tard au Bayern Munich. Son meilleur football sous un maillot de Liverpool est survenu juste avant son départ, après avoir inscrit 20 buts en 19 apparitions dans toutes les compétitions. Désormais de retour en Premier League à Aston Villa, le talentueux milieu de terrain montre une nouvelle fois ses capacités dans l’élite anglaise.

 

 

 

Rendant hommage à la classe de Coutinho sur le podcast BBC Match of the Day Top 10 , Alan Shearer et Richards ont tous deux classé le prêteur de Barcelone dans leur liste des dix meilleurs numéros 10 pour honorer la Premier League. Gary Lineker était également d’accord avec les éloges de l’ex-star des Reds, alors qu’il partageait ses réflexions sur les raisons pour lesquelles son déménagement à gros budget en Liga ne s’était pas déroulé comme prévu.

 

 

 

 

“Coutinho, c’est un footballeur au talent époustouflant. Il ne l’a pas tout à fait fait à Barcelone, n’est-ce pas? Nous l’avons vu à Liverpool, les faisant plier dans le coin supérieur », a déclaré Lineker. “Parfois, quand les joueurs vont dans un club de football monstre, cela peut être un peu trop pour vous. Les gens pensent qu’il y a beaucoup de pression sur les joueurs des clubs de ce pays. J’ai pris un bon départ [à Barcelone ] et j’ai plutôt apprécié cet aspect des choses. La meilleure partie de mon jeu était ma force mentale. Pour comprendre ce que c’est là-bas, c’est tellement plus grand que tout ici.

 

 

Donnant son point de vue sur le sujet, Richards a ajouté : « Je suis surpris que cela n’ait pas fonctionné pour lui, je pensais que cela aurait été parfait pour lui. Quand il a quitté [Liverpool], il était le meilleur joueur de la ligue, n’est-ce pas ?”

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close