SENEGAL

Rigobert Song ambitieux : Voici les 4 renforts de poids dans son viseur pour les Lions Indomptables

Récemment nommé sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song veut avoir la meilleure équipe possible.

 

Après sa 3è place lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, le Cameroun a désormais pour objectif de se qualifier pour la prochaine Coupe du Monde après avoir raté celle de 2018 en Russie. Avant cette double confrontation fatidique contre l’Algérie lors de barrages, les Lions Indomptables se préparent d’ores et déjà en coulisses et veulent avoir les meilleurs joueurs sur toute ligne.

 

 

 

Anthony Elanga de Manchester United et Youssoufa Moukoko du Borussia Dortmund sont les jeunes que Rigobert Song veut convaincre à choisir le Cameroun. Le premier est Suédois et le deuxième est allemand. En plus de ces deux pépites, le sélectionneur travaille pour les retours en sélection de deux cadres. Il s’agit de Joel Matip et de Nicolas Nkoulou.

 

 

Reste à savoir si Song peut avoir ces 4 renforts avant le 25 mars, date du match aller contre les Fennecs d’Algérie à Japoma. Le retour est programmé le 29 au stade Mustapha Tchaker de Blida.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close