A LA UNESENEGAL

Robbie Fowler explique : « C’est pourquoi Mohamed Salah ne marque plus »

 

Mohamed Salah est en baisse de régime depuis de nombreux mois. Il n’est plus en grande forme. Et Robbie Fowler sait pourquoi.

 

 

Cristallisant toutes les attentions en attaque de Liverpool, l’international égyptien a transmis le flambeau. Il n’est plus efficace devant les buts et reste sur une série de 4 matchs sans marquer en Premier League. Son dernier but en championnat remonte au 19 avril dernier contre Manchester United où il marquait un doublé.

 

 

 

Dans une interview accordée à Stadium Astro, Robbie Fowler, ancien joueur de Liverpool, évoque les raisons de la disette du Pharaon. « Depuis qu’il est revenu de la Coupe d’Afrique des Nations, je ne pense pas que nous ayons vu le même Mo Salah que nous avons vu avant qu’il ne parte. Vous regardez les équipes maintenant quand elles jouent contre lui et elles semblent se rapprocher un peu de lui et l’empêcher de tourner.

 

 

 

Quand Mo Salah récupère le ballon, sa première pensée est de se retourner et de courir vers un défenseur. Personne ne lui a permis de le faire. Si vous le surveillez de près maintenant, le ballon se rapproche de lui et le défenseur est juste derrière lui et l’empêcher de tourner. Je ne dis pas que les gens lisent trop sur la façon dont il joue, mais c’est difficile pour lui car c’est un grand joueur. Ses statistiques confirment absolument cela, mais il traverse une période difficile au minute« , a-t-il fait savoir, relayé par Liverpool Echo.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close