A LA UNESENEGAL

Sadio Mané après la victoire face à Aston Villa : « Je bosse tout le temps pour aider mon équipe dans ces genres de moments ! »

 

Sauveur de Liverpool ce soir au Villa Park, Sadio Mané s’est arrêté au micro de Canal+ et a été questionné sur divers points comme la course au titre contre Manchester City et le Ballon d’Or face à Karim Benzema.

 

 

 

« On savait que ça allait être compliqué aujourd’hui face à une belle équipe dans un stade impressionnant », a répondu le Lion qui a offert la victoire à Liverpool face à Aston Villa en inscrivant le but du 1-2, son 15ème en Premier League cette saison. Sadio Mané poursuit en indiquant qu’à ce stade de la compétition « il faut être costaud mentalement ».

 

 

« Vous savez, c’est le haut niveau et il faut s’attendre à ces genres de situations. Comme je le dis toujours il faut être mentalement costaud et c’est ce que nous essayons de faire. Nous n’allons pas baisser les bras, on va essayer, essayer, et essayer encore », a déclaré Sadio qui n’a pas voulu se prononcer sur le Ballon d’Or. « Personnellement, j’essaie d’apporter ma contribution à l’équipe. Je bosse tout le temps pour aider mon équipe dans ces genres de moments et j’essaie de prendre plaisir sur le terrain », a conclu Sadio Mané.

 

 

 

Jordan Henderson, capitaine Liverpool : « Les performances de Sadio Mané sont incroyables »

 

 

 

Le capitaine de Liverpool s’est montré élogieux envers Sadio Mané, auteur du but décisif contre Aston Villa, mardi. Tenu en échec par Tottenham lors de son dernier match, Liverpool a encore failli lâché de très précieux points dans la course pour le titre de champion d’Angleterre, qu’il dispute avec Manchester City. Mais, longtemps bousculés par Aston Villa, mardi soir, en match en retard de la 33e journée, de Premier League, les Reds ont fini par l’emporter au Villa Park (2-1).

 

 

La délivrance est venue de Sadio Mané. L’attaquant sénégalais, qui se trouve depuis plusieurs mois dans une excellente forme, a marqué de la tête à la 65e minute son 15e but de la saison en Championnat, le 22e toutes compétitions confondues. A la fin de la rencontre, le capitaine de Liverpool a été dithyrambique avec le Champion d’Afrique et ses prestations.

 

 

« Ses performances sont toujours incroyables. C’est toute la gymnastique qu’il fait qui lui génère cette puissance dans cette tête (sur le but) ! Cela nous a valu les trois points. Le travail qu’il fait pour l’équipe sans ballon, il défend jusqu’à la fin, et il a cette qualité dans et en dehors de la surface. C’était une finition incroyable », a déclaré Jordan Henderson au micro de Sky Sports.

Jurgen Klopp l’a félicité « Sadio Mané, un joueur fantastique de classe mondiale…»

 

 

 

Il a encore sauvé Liverpool ce soir. Grâce à son 15e but de la saison, Sadio Mané a permis aux Reds de battre Aston Villa (2-1). Jurgen Klopp a encore une fois loué la classe du joueur africain. En plus de la précieuse victoire, le but de Sadio Mané permet aussi à Liverpool de rester en vie pour la course au titre en Premier League. Titularisé à la pointe de l’attaque, il a encore satisfait son entraîneur. Le technicien allemand a félicité Sadio Mané à la fin du match.

 

 

« C’est un joueur impressionnant. Physique, son mélange de technique, d’envie et de physique, au moment où tout le monde en a peu dans les jambes, vous pouvez encore le voir avec lui. Top but, juste un joueur fantastique de classe mondiale » s’est extasié Klopp.

 

 

En Premier League, Sadio Mané compte au total 15 buts et 2 passes décisives en 33 matchs disputés. Liverpool n’a plus perdu de match en championnat depuis le 28 décembre passé. Sur cette bonne forme des Reds, l’attaquant a participé avec 8 buts et 2 passes décisives.

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close