Grande UNESENEGAL

Sadio Mané : « Gagner la Coupe du Monde, c’est mon nouveau rêve… »

Aujourd’hui, Sadio Mané possède un palmarès hors norme symbolisé par une victoire à la Coupe d’Afrique. Pourtant, il ne compte pas encore s’arrêter là et veut glaner plus grand avec le Sénégal.

 

 

 

 

 

Vainqueur de plusieurs trophées avec Liverpool, notamment la Ligue des Champions et la Premier League, et récemment sacré à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, Sadio Mané affirme en vouloir plus. Dans un entretien accordé à France Football, l’attaquant des Lions a évoqué son rêve de remporter le Ballon d’Or et aussi la Coupe du Monde.

 

 

 

 

 

« J’ai tellement faim que je reste à l’affut de ce qu’il y a de bon et de beau à dévorer. Et le Ballon d’Or en fait forcément partie. Mais je ne veux pas trop en parler maintenant », a indiqué l’ancien joueur de Génération Foot. Alors que le Ballon d’Or vient de connaître des changements importants, le numéro 10 peut naturellement croire en chances grâce notamment au titre à la CAN 2021.

 

 

 

 

 

 

 

Puis la Coupe du Monde

 

 

 

 

Si tant qu’il continue à briller avec le maillot de la sélection nationale et ne pas connaître des déboires physiques, Sadio Mané pourrait disputer une seconde phase finale de Coupe du Monde qu’il rêve de remporter avec les Lions. Néanmoins, ceci passe tout d’abord à se qualifier pour Qatar 2022 à l’issue des barrages prévus ce mois de mars face aux Pharaons d’Egypte.

 

 

 

« La Coupe du Monde, c’est mon nouveau rêve. Mais avant cela, il va falloir se qualifier, mais j’ai envie de croire en des projets un peu fous et celui qui consiste à remporter le Mondial avec le Sénégal en est un. Si on y arrive, forcément, je me rapprocherai un peu plus de tous les joueurs qui postulent tous les ans au Ballon d’Or. Si je gagne la Coupe du Monde, je pense que ça deviendra un objectif, oui », dit-il.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close