A LA UNESENEGAL

Salah critiqué en Egypte: Mido prend sa défense

 

Encore une fois, l’Egypte est tombée face au Sénégal. Après la finale de la CAN 2021, les Pharaons ont été éliminés en barrages de la Coupe du monde par les Lions de la Téranga. Après cette nouvelle défaite des Egyptiens, plusieurs critiques se sont abattues sur la grande star, Mohamed Salah, auteur d’un match moyen et qui a en plus manqué son penalty lors des tirs au but.

 

Sur Twitter, la légende égyptienne, Ahmed Hossam Mido, a publié un message pour donner son avis sur l’attaquant de Liverpool. L’ancien buteur de l’Olympique de Marseille a soutenu Salah, estimant qu’il faisait ce qu’il pouvait et qu’il n’était pas responsable de la défaite.

 

« Je soutiens Salah contre les critiques qui lui sont adressées, il a fait tout ce qu’il pouvait pour le rêve de la Coupe du monde mais le football est un jeu d’équipe. Il n’a pas trouvé le soutien dont il avait besoin de la part de ses coéquipiers sur le terrain malgré leurs efforts. Nous ne devrions pas simplement blâmer une seule personne, nous devons apprendre du passé et travailler à nous améliorer », a tweeté Mido.

 

Hier, Salah était esseulé en attaque, avec son équipe qui a beaucoup défendu durant la partie.

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close