SENEGAL

Salah : « le résultat du Ballon d’Or m’a choqué »

L’attaquant de Liverpool, Mohamed Salah, a déclaré que sa septième place dans le vote pour le Ballon d’Or 2021 était un choc après ses impressionnantes performances de l’année écoulée.

 

 

Le joueur de 29 ans a inscrit 152 buts en 235 apparitions dans toutes les compétitions pour les Reds.

 

 

Salah connaît actuellement sa meilleure campagne sous le maillot de Liverpool et a été présenté comme un possible lauréat du Ballon d’Or après la campagne 2021/2022.

 

 

Cependant, l’Égyptien n’a pu terminer qu’en septième position.

 

 

« Les résultats du Ballon d’Or ont été choquants pour moi.

 

 

« Je n’ai pas grand-chose à dire à ce sujet, mais personne ne s’attendait à ce que je termine septième l’année dernière, mais c’est ce qui s’est passé », a-t-il déclaré à DMC.

 

 

Salah a marqué 27 buts cette saison et compte déjà 47 buts internationaux.

 

 

Ce n’est pas à Liverpool, Mohamed Salah dévoile son match le plus important en carrière

 

 

Mohamed Salah a joué des matchs importants en carrière. Surtout à Liverpool, il était présent dans de nombreuses rencontres décisives. Mais, aucun n’a autant marqué le Pharaon.

 

 

Mohamed Salah est très attaché à son pays. Avec les Pharaons, le natif de Nagrig est une autre personne. Et son but marqué face au Congo dans les dernières minutes sur penalty qui qualifie l’Egypte pour la Coupe du Monde 2018 est le match le plus important de sa carrière pour le moment.

 

 

« Les gens ne se rendent pas compte à quel point je suis heureux quand je viens jouer pour l’équipe nationale, c’est un honneur pour moi de porter le maillot de l’équipe nationale. Le match le plus important que j’ai joué dans ma vie était le match de qualification pour la Coupe du monde 2018 contre le Congo, mon bonheur après le but gagnant était indescriptible« , a-t-il déclaré dans une interview accordée à la chaîne DMC.

 

 

Commentaires Facebook

Articles du même type

Close